Mon fils est un utilisateur régulier de cette substance et je ne le reconnais plus depuis qu’il a commencé…
» En ouvrant ma boîte aux lettres ce matin, j’ai trouvé l’un de vos livrets informatifs « La vérité sur le CANNABIS ».
Mon fils est un utilisateur régulier de cette substance et je ne le reconnais plus depuis qu’il a commencé… Il ne veut plus rien faire, ses notes ont dramatiquement chuté (IL PASSE SON BAC CETTE ANNÉE !) et il ne veut pas écouter nos conseils, à ma femme et moi, à ce sujet. Nous sommes face à un mur.
Je lui ai donné votre livret dans l’espoir qu’il redevienne enfin lui-même. Malgré qu’il nous ait assuré qu’il « ne lirait pas cette merde », je pense que cela a eu un impact sur lui et freinera un peu sa dépendance.
L’un de ses amis appelle souvent mon fils pour le rejoindre afin de « couler une douille ». Ma femme et moi ne savons pas ce que cela veut dire, nous pensons que cela a un lien avec la drogue ! Pouvez vous nous éclairer à ce sujet afin que nous puissions le protéger de la drogue ?
Enfin, nous avons peur que, comme le témoignage de Christian (p.15), notre fils s’injecte de l’héroïne parce que le chichon ne lui suffira plus.
Pouvez-nous nous envoyer vos autres fascicules (le cannabis, l’alcool, l’ecstasy, la cocaïne, le crack, la cristal meth, la méthamphétamine, les drogues par inhalation, l’héroïne, le LSD, l’abus de drogues sur ordonnance) afin que nous lui donnions ?
Nous vous remercions de l’aide que vous apportez à notre fils et à notre famille. Cordialement. »